ITouch, problème avec App Store

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé des applications sur le iTunes Store et l'App Store et, lorsque je clique pour ouvrir sur mon iPod, elle s'ouvre puis se referme illico.

Que dois-je faire pour remédier à se problème ?
Est-ce mon iPod qui fait défaut ou c'est déjà arrivé à d'autres personnes ?

P.S. Vive Apple ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lol tu dois avoir un problème de frimeware, si j'étais toi j'attendrais demain pour mettre la nouvelle version ou si non je demande à iTunes de faire une synchronisation de remise à zéro (ATTENTION à la suppression des fichiers multimédia & applications)
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui, pour la supp' des fichiers, j'ai déjà été victime de ça, alors je fais gaffe ^^"

Sinon, ils ont annoncé une maj. 2.0.3 pour demain ? Ou tu me dis de l'attendre justement ?
0
Utilisateur anonyme

et bien dans 15" on est demain, en plus c'est mon anniversaire. Quel plus beau cadeau qu'une conférence du gourou de la secte Apple ?

normalement, selon les rumeurs Apple devrait sortir un nouvel iTouch ou le mettre moins cher de €100 (soit US$130.00)
on parle aussi d'un nouveau frimeware, mais il faut attendre un peu, décalage horaire oblige !
0