Help_windows live space
laura
-
bruno -
bruno -
Bonjour,
un contact bloqué apparait dans la rubrique QUOI DE NEUF? (page qui s'affiche biensur automatiquement).
dans le WINDOWS LIVE SPACES, je voudrai vraiment effacer les infos de cette personne qui apparaissent sur cette page. en plus, c'est une info qui remonte à plus d'un an.
peut-on effacer des archives? comment puis je faire pour effacer cette info concernant ce contact bloqué.
merci merci merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'effacer cette info.
un contact bloqué apparait dans la rubrique QUOI DE NEUF? (page qui s'affiche biensur automatiquement).
dans le WINDOWS LIVE SPACES, je voudrai vraiment effacer les infos de cette personne qui apparaissent sur cette page. en plus, c'est une info qui remonte à plus d'un an.
peut-on effacer des archives? comment puis je faire pour effacer cette info concernant ce contact bloqué.
merci merci merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'effacer cette info.
A voir également:
- Help_windows live space
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Space monger - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
mais le problème c'est quej'ai recu cette info dans quoi de neuf? et quelques temps après, j'ai du bloquer ce contact, ce que j'ai fait.
seulement aujourd'hui, cette info persiste et mon contact ayant été bloqué, je ne peux plus l'effacer et dc plus effacer cette fameuse mise à jour.
sais tu comment je peux faire??? STP!
merciiiiiii en tout cas de ta réactivité!
seulement aujourd'hui, cette info persiste et mon contact ayant été bloqué, je ne peux plus l'effacer et dc plus effacer cette fameuse mise à jour.
sais tu comment je peux faire??? STP!
merciiiiiii en tout cas de ta réactivité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question