Hp le default de fabrique

thc100 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un hp aussi est il y a trois jour je l allume tout va bien sauf que comme tous le monde l'ecran reste noir mais moi je n ai aucun bip l ordi na que 5mois je sui deg jai deux amis dans le meme cas est il ont un hp un gros default de fabrique la carte mere apparament qui serai placer sous le bouton de demmarage a 1000euros le pc portable HP plus jamais.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

si ton ordinateur n'a que 5 mois alors tu peux faire fonctionner la garantie internationale sur site qui est entièrement gratuite et sur site.

Pour cela soit tu te rends dans le magasin auquel tu l'as acquis ou bien tu téléphone à HP avec ta facture à côté.

J'ai toujours acheté HP, NEC ou Apple et je n'ai jamais eu de problème avec ces constructeurs (par contre à chaque fois que j'ai tenté d'acheter un Acer c'est autre chose, sur 5 portables différents en 3 mois, 5 ne fonctionnaient pas ou avaient des problèmes divers).

Un petit conseil, attends demain, Apple devrai peut-être baisser ses prix si non téléphone à HP (leur service client est vraiment compétent surtout pour les problèmes de réseau avec d'autres périphériques).

à bientôt et n'oublie pas de les appeler ou de passer en magasin avec ta facture qui est la seule preuve que ton ordinateur à moins de 1 an (garantie constructeur d'habitude).

Ah, une dernière chose, investi dans un dico car c'est vraiment dur de lire des phrases avec plus de 4 erreurs dedans ... si non passe à Firefox ou patch IE ...
0