Driver Bluetooth
r4inbow
-
r4inbow -
r4inbow -
Bonjour a toutes et a tous,
Je possede un ordinateur portable avec un peripherique bluetooth integré. Avant tout marchait bien, mais depuis un formatage, le driver de ce peripherique n'est plus installé et donc je ne peux plus utiliser mon bluetooth. Je n'arrive pas a retrouver le driver que ce soit sur internet ou sur mon pc. Mon pc est un msi GX 600-009.
Aidez moi s'il vous plait, merci !
Je possede un ordinateur portable avec un peripherique bluetooth integré. Avant tout marchait bien, mais depuis un formatage, le driver de ce peripherique n'est plus installé et donc je ne peux plus utiliser mon bluetooth. Je n'arrive pas a retrouver le driver que ce soit sur internet ou sur mon pc. Mon pc est un msi GX 600-009.
Aidez moi s'il vous plait, merci !
A voir également:
- Driver Bluetooth
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour Essaie avec ça Cordialement
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1307
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1307
je te remercie infiniment parce que ca marche parfaitement ;)
j'ai une nouvelle question: sur ce site je n'ai pas trouvé le driver du lecteur cd saurais tu ou le trouver ? puisque tu sembles bien informé ;)
merci
j'ai une nouvelle question: sur ce site je n'ai pas trouvé le driver du lecteur cd saurais tu ou le trouver ? puisque tu sembles bien informé ;)
merci
Bonsoir T'inquiètes pas , je ne connais pas msi mais j'ai tout simplement fait une recherche avec msi computer car avec ordinateur ne donnait rien. Pour le cd, tout est sur la page que je t'ai donné. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question