Oric atmos 48k avec son alim....

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupougne13 -
Bonjour,
Bonsoir...

Je ne sais pas trop où poster, mais bon, le modo jugera ! ;)
Quelqu'un ( un collectionneur ou un nostalgique ! ) serait-il intéressé par un ORIC ATMOS 48K qui doit fonctionner, livré avec son chargeur qui fonctionne et sa K7 ?
En revanche, je n'ai pas le câble pour l'écran ;(

A suivre...

Cdt,

@+

PS : superbe état visuel !

6 réponses

Brenthis Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Ben moi je suis bien intéressé ! Je suis nostalgiques des années 70-80, des débuts de la micro-informatique (dite "familiale" à l'époque) donc des machines Oric ! Je dois avoir de quoi le brancher (cela doit être la même chose que pour l'Oric 1 et j'ai conservé les câbles et mon moniteur de l'époque) ...

A bientôt

Cordialement
0
poupougne13

Bonjour....
Je suis désolé, mais ne pensant pas avoir autant de "succès" avec cette vieillerie, j'ai mis des annonces un peu partout, et j'ai déjà pas mal de réponses.....;(
Je ne pense pas que les 4 avant vous vont tous se désister, mais sait-on jamais...?!
Ecrivez-moi Jeudi ou Vendredi, je saurai et vous dirai tout....

Je vous joins un lien d'un site pas mal, si ceta vous intéresse, à moins que vous ne le connaissiez déjà..?!

http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?p=256903#256903

Bonne journée,

Cdt,

@=+
0
Brenthis Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse !! Ce ne serait pas dramatique, mais c'est vrai cela me ferait plaisir de l'avoir !!!

Cordialement

Philippe

PS. Merci pour le lien, mais je le connaissais déjà ... je recherche aussi un émulateur d'Oric pour PC que j'avais jadis téléchargé et qui marchait super bien ... hélas je ne me souviens plus de son nom, et j'ai bêtement perdu le fichier (à cause d'un disque dur refurbished - vendu pour un neuf ! - qui est mort).
0
ALGORIC

le nom de l'émulateur c'est euphoric 99n

voici le lien ou tu peux télécharger le lien et les jeux

https://www.planetemu.net/index.php?section=emulateurs&machine=39

ya aussi le site spéciale oric

www.oricgames.com

a plus
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Merci pour l'info, mais la bécane a été donnée, pour le plus grand plaisir du receveur, qui avait commencé sa carrière là-dessus : il va le mettre en vitrine ! OUI, OUI, je pèse mes mots : en vitrine !! ;)

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dream

c'est brentis qui m'a demander le lien ou il peut télécharger l'émulateur d'oric

ce message ne t'ai pas destiné poupouni

pour une autre info ya le jeu xenon1 sous windows il suffit de télécharger sur ce lien pas besoin d'émulateur

https://jotd.pagesperso-orange.fr/xenon1/index.html

salut a toi brentis
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, aucun souci....! ;)
Bonne journée,

Cdt,
@+
0
Polygone

Oui je serai trés heureux de faire fonctionner a nouveau cet ancètre que je connais bien.

Si vous l'avez toujours je vous laisse mon tél pour se mettre d'accord sur la suite à donner.

0139907314 ou 0622741986

Cordialement.

Charles.
0
poupougne13

Bonsoir...

Désolé, il a été donné à quelqu'un qui a commencé sa vie professionnelle avec, je ne pouvais pas ne pas le lui donner : il veut le mettre EN VITRINE !!!!
Il est vrai qu'il était comme neuf, mais bon, en vitrine ...?!
Nostalgie , quand tu nous tiens...! ;)

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0