Récupération de données Kaella
Parisse
-
Parisse -
Parisse -
Bonjour à tous,
vu qu'après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, je pose mon propre problème ici. ^^
Au démarrage de mon PC (portable) un écran noir s'affiche à la place du logo de chargement de WinXP et le _ qui cligniote. Pas non plus moyen de démarrer en mode sans échec. J'ai lu qu'apparemment ça ne venait pas du DD.
Puis je fais une tentative avec un CD live de Kaella 3.1.1, en espérant sauver mes documents. *O* Toute contente XD, j'explore le dossiers de mon disque (non partitionné) mais je trouve tout SAUF ce dont j'ai besoin ! GRRRR
Dans docs&settings je ne trouve pas le dossier lié à mon compte. Même dans Default User pas de traces de docs ...
Ils doivent quand même bien être quelque part, non ? Le disque dur ne doit pas avoir de problème vu que je sais accéder aux dossiers comme images et musiques partagés (inutileuh).
Autre info, c'est la première fois que j'utilise Kaella (et même Linux) donc je n'suis pas familière avec toutes ces commandes. Pouriez-vous m'aider là-dedans, svp ? Je n'ai pas du tout envie de planter mon PC encore plus ^^'
vu qu'après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, je pose mon propre problème ici. ^^
Au démarrage de mon PC (portable) un écran noir s'affiche à la place du logo de chargement de WinXP et le _ qui cligniote. Pas non plus moyen de démarrer en mode sans échec. J'ai lu qu'apparemment ça ne venait pas du DD.
Puis je fais une tentative avec un CD live de Kaella 3.1.1, en espérant sauver mes documents. *O* Toute contente XD, j'explore le dossiers de mon disque (non partitionné) mais je trouve tout SAUF ce dont j'ai besoin ! GRRRR
Dans docs&settings je ne trouve pas le dossier lié à mon compte. Même dans Default User pas de traces de docs ...
Ils doivent quand même bien être quelque part, non ? Le disque dur ne doit pas avoir de problème vu que je sais accéder aux dossiers comme images et musiques partagés (inutileuh).
Autre info, c'est la première fois que j'utilise Kaella (et même Linux) donc je n'suis pas familière avec toutes ces commandes. Pouriez-vous m'aider là-dedans, svp ? Je n'ai pas du tout envie de planter mon PC encore plus ^^'
A voir également:
- Récupération de données Kaella
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
10 réponses
Salut,
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Kaella étant basée sur Knoppix, tu devrais y trouver ton compte...
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Kaella étant basée sur Knoppix, tu devrais y trouver ton compte...
Salut,
est ce que tu n'as qu'un seul disque ou est ce que sous windows tu en avais d'autres?
As tu bien regardé dans chaque sous dossier de "docs&settings"?
Tes données sont elles sur le bureau, dans "mes documents" ou ailleurs?
est ce que tu n'as qu'un seul disque ou est ce que sous windows tu en avais d'autres?
As tu bien regardé dans chaque sous dossier de "docs&settings"?
Tes données sont elles sur le bureau, dans "mes documents" ou ailleurs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
dans "docs&settings", tu devrais avoir un répertoire qui correspond à ton login.
Il te faut donc regarder à l'intérieur de celui-ci : il devrait ya voir un répertoire "Mes Documents".
C'est là que se trouve tes données.
dans "docs&settings", tu devrais avoir un répertoire qui correspond à ton login.
Il te faut donc regarder à l'intérieur de celui-ci : il devrait ya voir un répertoire "Mes Documents".
C'est là que se trouve tes données.
Justement, c'est ça mon problème, il n'y a pas de répertoire correspondant à mon login ! T__T
Serait-ce parce que j'avais mis un mot de passe sur mon compte ?
Serait-ce parce que j'avais mis un mot de passe sur mon compte ?
Je suppose que tu as regardé dans tous les sous répertoires de "documents and settings" pour voir s'ils contenaient un répertoire ""Mes Docuements"?