Comment enregistrer les photos du portable su

marie paule -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un portable NOKIA 6610i qui est sature de photos. Je ne sais pas comment proceder pour les transferer sur mon pc. Tele 2, lorsqu'il m'a offert ce portable, ne m'a pas fourni de cable de connection, et il semblerait, d'apres ce que j'ai lu dans le manuel d'utilisation,que la connection avec mon pc se fasse par infra rouge ?.......mais il faut sans doute configurer un logiciel dans mon pc ?
qui peut me dire comment je dois proceder pour rentrer mes photos dans mon ordinateur, et surtout, ou, je peux trouver ce materiel ? je vous en remercie par avance. marie paule

1 réponse

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

salut, si tu veut les envoyer par infrarouge, il faut tout dabord que ton pc possede un equipement infrarouge, ,sinon tu peut en acheter un, puis tu telecharge nokia pc suite, c'est tout
âpres tu n'a qu'a mettre l'infrarouge du portable en bonne position avec l'infrarouge du pc. et que tu enclenche les
deux infrarouge, et tu active nokia pc suite en choisissant mode infrarouge. et la ton pc va être connecté a ton mobile.

a+
1