Recherche lecteur carte memoire région fréjus
coju16
-
christophe bobier Messages postés 1 Statut Membre -
christophe bobier Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire pour pouvoir télécharger des fichiers de l'ordi à mon tél mobile;
seulement je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de lecteur de carte mémoire en façade.
si quelqu'un des environs de fréjus saint raphael en posséde un et qu'il veut s'en débarrasser, je suis preneuse mais je ne veux pas que l'on m'arnaque car pour les arnaques j'ai eu mon compte.
en cas contactez moi mais svp rapidement car je rentre en clinique cette semaine mais je n'ai pas la date précise pour l'instant.
et si quelqu'un s'y connait en bluetooth, qu'il n'hésite pas à me contacter
merci d'avance
j'ai acheté une carte mémoire pour pouvoir télécharger des fichiers de l'ordi à mon tél mobile;
seulement je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de lecteur de carte mémoire en façade.
si quelqu'un des environs de fréjus saint raphael en posséde un et qu'il veut s'en débarrasser, je suis preneuse mais je ne veux pas que l'on m'arnaque car pour les arnaques j'ai eu mon compte.
en cas contactez moi mais svp rapidement car je rentre en clinique cette semaine mais je n'ai pas la date précise pour l'instant.
et si quelqu'un s'y connait en bluetooth, qu'il n'hésite pas à me contacter
merci d'avance
A voir également:
- Recherche lecteur carte memoire région fréjus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture