Personnalisation PC Bureau

Zawabounga Messages postés 8 Statut Membre -  
Zawabounga Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais personnaliser le bureau de mon pc. Et donc mettre un fond d'ecran qui bouge (economiseur d'ecran en fait)
Pour ce j'ai trouver une photo que je trouve très belle. Mais j'aimerais savoir s'il serait possible graçe à un logiciel spécial d'apporter des modificaions :

http://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12779062]

Alors en fait, j'aimerais pouvoir faire bouger les étoiles filantes. Même bouger un peu, après en lecture en boucle en créant un gif animé, je pense que ça rendrait bien. Le seul truc, c'est faire bouger ces étoiles....

De l'aide?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre 17

C'est possible mai il faut trouver l'animation direct, tu ne peut pas l'animer toi meme a moin ke tu sois expert en aniamtion ...
0
Zawabounga Messages postés 8 Statut Membre

je m'en doutais :( ... n'y aurait t'il pas un expert en animation ici? ^^

Sinon si quelqu'un vient à trouver l'anim direct.. =) merci de faire un pti signe
0

je peux peut etre t'aider ...... mai il fo que tu m'explique ce que tu veux precisemment
0

Re.

Le projet se serait de faire bouges les 3 étoiles filantes. Du bas vers le haut ou du haut vers le bas,gauche vers droite ou droite vers gauche pour crée l'effet " étoile filante". En fait donner une impression de mouvement de l'image. Après se serait peut-etre plus simple de mettre en mouvement les nuages...

Ca m'a l'air très compliqué mais bon.. aujourd'hui on arrive a faire énorment de choses avec un ordinateur, il faut juste avoir le matériel adéquat et une bonne dose de génie ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux faire sa mai il me faut ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer suremen le fichier
0

Je vous ai envoyé mon mail par message privé.

Cordialement Zawa.
0