Bandoo

chan -  
 sarita -
Bonjour; je voudrai savoir commen téléchargé msn +LIVE a chaque foi que je le télécharge il me dise quil fo
désinstalé bandoo et bondoo ne veux pas se désinstalé de mon pc méme dan le pano de cofiguration . se qui ve dire commen désinstalé bondoo et téléchargé msn+ live ..... svpl aidé moi

8 réponses

KIRIA

Moi aussi, je n'arrive pas à désinstaller bandoo depuis mon panneau de configuration. De plus, le flash player ne marche. une croix rouge figure en haut à droite de l'îcone dans le panneau de configuration. j'ai windows VISTA.Merci de m'aider.
1
aliciaka

bonjour kiria bon pour desinstaller bandoo il faut que tu aille sur msn et tu va voir il aura marquer supprime bandoo tu clique dessus et normalement c bon ok .
0
bliouche

nn mais sa se fait pas comme sa te conne
0
bliouche

enfinte tu va au paneau de configuratio tu mais ajouter ou suprimer des programe pas defaut tu clique sur sa dans la liste tu aura une tete dun singe rouge et noir et ta finie et normal c bon
$
0
ablo

il faut aller a telecharger.com et tu vas ecrire windows live messenger plus live
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Je vous déconseille de garder/d'installer Bandoo.

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
1
pomponette

Bonjour à tous,

C'est vrai que ce n'est pas très facile de télécharger bandoo...
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

commenet ont fait pour les télésargé
0
manou29

il faut que tu aille sur le site telecharger windos live messenger et que tu efface bandoo sinon sa ne marchera pa desolé pour bandoo mais faut que tu l'éfface
0
laetitia

commente je vais pour suprime bandoo
merci de repondre
0
sarita

bandoo il fau le supprimer
0