Configurer un BIOS sous XP

Matt. Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
08.09.2008

Bonjour,

Je voudrais changer les configurations de mon BIOS sous XP. Je ne veux PAS devoir aller dans le BIOS manuellement, touche DEL, F2, F10 etc. Voici un petit exemple qui illustre mes propos. En bureau a distance, je ne peux accéder physiquement au clavier, donc, aucune chance d'accèder au BIOS au démarrage. Je veux pouvoir changer les configurations BIOS a partir de XP.

Attention, je sais que je peux accèder au BIOS au démarrage avec des touches prédéfinis, mais ce n'est pas l'objet de ma question. Donc a ceux qui voudrait me relister les touches d'accès au BIOS, s'ABSETENIR.

En résumé, je veux savoir s'il est possible de changer les configurations BIOS sous XP, si oui, comment ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

je connais pas de soft qui fasse ça, par contre, ça doit être possible, car j'ai un soft (ASUS AI BOOSTER) qui permet d'O/C la carte mère à partir de windows, tu fait ton paramétrage, l'ordi redémarre, et les infos sont changées dans le bios, sans que tu y accède, donc, apparemment y a moyen, après c'est pas si évident, car trouver un soft, qui permettrait de paramétrer n'importe quel bios, de n'importe quel carte mère... pas évident à mon avis...
1