QUEL CARTE VIDEO CHOISIR??
Neotenny
Messages postés
79
Statut
Membre
-
neotenny -
neotenny -
Bonjour à tous!
je cherche en ce moment une carte graphique plus puissante que celle que je possede actuellement : "RADEON 9000 serie"
que je ne trouve pas super top.
donc conaissez vous les derniers produits en matiere de carte graph et pas trop cher? grd max 150€par exemple?
JE VOUS REMERCIE D AVANCE D AVOIR LUS MON MESSAGE
bonne journée a tous.
Neotenny
je cherche en ce moment une carte graphique plus puissante que celle que je possede actuellement : "RADEON 9000 serie"
que je ne trouve pas super top.
donc conaissez vous les derniers produits en matiere de carte graph et pas trop cher? grd max 150€par exemple?
JE VOUS REMERCIE D AVANCE D AVOIR LUS MON MESSAGE
bonne journée a tous.
Neotenny
A voir également:
- QUEL CARTE VIDEO CHOISIR??
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
salut
tout depend de lutilisation ke tu ve en faire
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inb051.html
c celle ke jai elle est pas mal (pas la meme marque bien sur )
tout depend de lutilisation ke tu ve en faire
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inb051.html
c celle ke jai elle est pas mal (pas la meme marque bien sur )
Bjr,
Excuses mon intervention, mais par hasard, vendrais-tu ta carte actuelle car je débute en informatique et je cherche une carte video pour pouvoir voir des dvd. Merci pour ta réponse.
Excuses mon intervention, mais par hasard, vendrais-tu ta carte actuelle car je débute en informatique et je cherche une carte video pour pouvoir voir des dvd. Merci pour ta réponse.
ah bah moi je veux bien ...bien sur mais il faudrais deja que je trouve une nouvelle carte deja
mais t ou ds la france?
mais t ou ds la france?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question