Resiliation orange pour free !!!

sabtara - 8 sept. 2008 à 19:10
 moun77 - 13 juin 2012 à 20:20
Bonjour,
je suis abonnée orange en degroupage total depuis le 25 octobre 2007 internet telephone illimité et tv !!
j aimerais passer chez free vu la difference de tarif pour les prestations proposées !!!
bizarement orange m interdis tous les numero de telephone pour joindre free et avoir directement mes reponses !!! grrr
je voudrais savoir comment me resilier d orange et quand m inscrire a free pour ne pas perdre trop longtemps ma connexion a internet !!
pouvez vous me dire aussi si free se charge de la resiliation ou non !!!
merci d avance
A voir également:

11 réponses

DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
8 sept. 2008 à 19:13
c ton point de vente free ki von envoyer un fax pour resilier
14
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
8 sept. 2008 à 19:15
je vais faire pareil orange c'est de la merde!
5
orange se nais pas de la merde s'est eu qui sont le meilleur réseaux en France
et orange s'est mondial
0
enfin freeeeeeeeeee
11 janv. 2012 à 20:17
orange c de la grosse merde et des sales voleurs
0
+1
0
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 10
23 janv. 2012 à 08:50
+2
0
+3 orange c'est de la grosse grosse merde :)
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
8 sept. 2008 à 19:30
Tu verras bien par toi même que orange c'est de la m**** en boîte... tu jetteras ta livebox par le fenêtre et ect...
BONNE CHANCE L'AMI ***
3
cela est inadmissible
0
Bonjour , pour info free ne résilie pas les abonnement asdl , c'est à dire que c'est à toi d'entamer la procédure de résiliation , mais pour anticiper et minimiser le délai de la coupure ( parce que suite à ton inscription chez free il y aura un cablage et suite à ce cablage il y aura une coupure que tu peux pas éviter mais par contre tu peux la minimiser ) tu dois t'inscrire chez free tout d'abord attendre le temps qu'il commence le cablage et une fois que tu auras la coupure tu peux envoyer ta lettre de résiliation à orange , mais ce que je te promets c'est que tu ne regrettras pas d'avoir choisit free surtout si tu prend la V6 ;)
2
Merci pour l'info. Ca me rassure, c'est dans cet ordre que je comptais procéder. J'ai souscrit chez Free, j'ai reçu la box hier, mais du coup je me demandais concrètement comment passer d'Orange à Free. Je débranche la Livebox et branche Free, et seulement ensuite je résilie chez Orange ? Impossible d'avoir les infos auprès de l'un (saturé) ou l'autre. Merci d'avance !
0
Faudrait vraiment apprendre a écrire les amis....c'est insupportable de vous lire tellement vous écrivez mal, et en plus vous ne répondez pas a la question posée au départ...INSUPPORTABLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos reponse !!!
euh par contre j aimerais bien savoir ou treouver un point de vente free parce que ca j ai jamais vu !!! lol
je ne suis donc pas obliger de resilier moi meme orange pour m abonner chez free apres ???
1
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 sept. 2008 à 21:29
Pourquoi ne pas le faire online ? Je n'ai jamais vu de point de vente Free
0
orange s'est eu que sont le meilleur réseaux comme ça free a eu des problème pour livrée la Freebox v6 sa fais 5 moi que j'attente pour avoir la Freebox v6 que j'ai orange avec la boutique qui sont vous avez votre nouvelle livebox tout suit donc je de conseille de rester j'ai orange est de prendre l'offre livebox star avec internet TV téléphone + téléphone tu fix au mobile en illimiter + 50 film par moi pour un valeur de 39.90€ avec le boitier tv il y a lecteur Blu-ray, navigateur internet,+les jeux en HD
0
voila se qui change en free est orange orange il y a un boutique est free il y en a pas
0
Orange est loin d'avoir le meilleur réseau en France. Leurs lignes sont bousillé à force d'être réparé à coup de ruban adhésif et de patafix. Free propose des tarifs abordables, un très bon débit et un excellent SAV. Chez Orange, il faut 2 mois pour que le SAV comprenne qu'on ai changé d'adresse. De plus, Orange ne se gene pas pour diminuer drastiquement le débit sans pour autant diminuer la facture !
0
Je ne recommande absolument pas orange j'étais abonné chez eux et heureusement que je les ai quitté , la box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible) , j'ai demandé intervention de l'assistance et l'échange de la box ; service assistance difficilement joignable.
messages intervention sous 48 heures affiché pendant plus d'un mois.
rien... je payais pourtant mais sans service , ni dépannage ...
je résilie en respectant leur protocole , retour matériel et lettre en a/r
et orange me facture 70.50€ sans justification , ni respect des engagements après la résiliation : cela n'est pas de la merde
0
ok j irai voir a carrefour !!! mais pour le moment je peux pas le faire en ligne puisque je sais pas si free resilie orange ou si c est moi qui dois le faire !!!
1
pour la résiliation s'est vous qui devait le faire
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 sept. 2008 à 23:50
www.aduf.org l'asso des utilisateurs de Free. Ils ont les réponses la-bas !
1
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
8 sept. 2008 à 19:19
jai orange e je me plin pas,jai fai la meme choz,je voulais passer de 9 a Orange,chui aller cher orange ils mon resilier
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
8 sept. 2008 à 19:20
Juste info la Free déconne pour un moment aux début après ça va ;)
0
8 sept. 2008 à 19:22
orange c cool
0
sa vous avez raison
0
il y en a qui ont des actions chez orange
0
8 sept. 2008 à 21:22
vas dans un carrefour,ou auchan
0
oui mais il est conseiller de allez a la boutique France Telecom
0
ta des action chez orange ou quoi???
0
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 10
23 janv. 2012 à 08:52
Je ne recommande pas non plus orange, ils ont abusé sur ma résiliation de forfait il y a déjà un an. Plus jamais.
0