Couper une partie d'une image d'une video

Fermé
anthony - 23 juin 2004 à 22:02
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 12 déc. 2011 à 14:49
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour couper une partie, une zone d'image d'une séquence vidéo. Pour ensuite prendre cette nouvelle partie de vidéo puis la coller sur une autre vidéo !
En gros j'aimerais refaire les bouches des Thumbs (voir sur www.thumb.com)
En vous remerciant d'avance,
Maineventz

3 réponses

envoie ton adresse e mail et tu aura toutes les reponses aux question que tu tu pose mais pas ici
0
newgangstaz@hotmail.com
voila sa c mon adresse
merci
0
nantes64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 > anthony
30 janv. 2009 à 22:22
j'aimeré bien avoir l'info sil vous plé je me lance dans le montage video mon adresse c royjones@neuf.fr merci d'avance
0
slt j aimerais aussi savoir comment couper une image ou une animation et l'ajouter dans une autre scène mon adresse est marclastar.2007 gmail.com
0
Pareil j'aimerais bien avoir l'explication svp

mon mail: lvincent50@gmail.com
0
bjr
je voudrais faire un DVD des déssins animés préférés de mon fils,mais je ne veux pas de générique,trop répétitif pour les petits, comment faire.
je vous en remercie d'avance et mon petit aussi.
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 4
12 déc. 2011 à 14:49
Il faut avoir les fichier sources des vidéos que vous souhaitez lui montrer, et faire une simple coupure dans un logiciel de montage vidéo.
0