Site de petites annonces

Leo2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico85 -
Bonjour,
Je cherche un bon site de petites annonces.
Pouvez vous me dire lesquels sont serieux et bons?
merci.
Leo2000
A voir également:

3 réponses

Leo2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, je viens d'aller voir zevends.com!
C'est vraiment bien!
Merci du conseil

Leo2000
0
nico85

Un excellent nouveau site international apparemment ... il est sorti il y a quelques semaines et il m'avaient contactés pour me le faire connaître...

c'est un site extra tu peux mettre une annonce en Français et le site va te la traduire automatiquement en plusieurs langues c'est extra...
et même si une personne te contacte dans une autre langue ton message sera traduit dans la tienne...

c'est www.ads-worlds.com mais il comme il est neuf il y a pas grand chose dessus c'est le seul défaut qu'il a pour le moment...

par contre un conseil...quand tu te connectes tu leur envoies un mail en leur disant de te donner 20 crédits d'utilisation (quand il m'ont contacté ils m'ont dit qu'il me donneraient ça gratuitement pour utiliser leurs options)
0
OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Un site de petites annonces, cela dépend pour quel pays ? :D
0
nico85

comme je l'ai dit c'est un site international... je me posais aussi la question et j'ai demandé... en fait quand on met une annonce, le site va afficher le drapeau du pays ou elle est insérée mais on peut sans problème filtrer les annonces par pays...

essaye le c'est pas mal moi j'ai déjà mis 1 annonce
0