Message Hors ligne

Maito -  
 Maito -
Bonjour, tout le monde, voila j'ai un petit probleme avec mon msn, enfin je ne sais pas si cela vien de moi, mais je pense que les experts de la section m'aideront...

Le probleme le voici, j'ai un ami, qui souvent se met sur msn, mais hors ligne, car il travail en meme temps, et on se parle la journée de temps en temps, le soucis le voici, c'est que depuis aujourd'hui et je ne sais pour quelles raisons, lorsque je lui répond, il ne recoit pas mes messages, et msn me dit que le message n'a pas pu etre envoyer a tout les destinataires...

J'ai essayer avec un pote en ligne, on a discuté, il c'est mis hors ligne et on a pu continuer a le faire, j'ai une autre amie qui est venu me contacter au meme moment étant hors ligne et j'ai pu lui répondre...

J'ai essayé avec beaucoup d'autre contact msn, mais le probleme revien tout le temps, j'ai tenter et reinstal de msn mais toujours pareil, voila je suis sous vista...

Donc si quelqu'un a une idée je serai tres content de pouvoir m'éclairer sur ce probleme qui n'est pas tres grave mais un peu genant...

Merci d'avance.

5 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Salut, moi aussi j'avais ce problème ... moi ca venait que l'écriture que j'avais .. mon contact ne l'avait pas donc il ne pouvait pas lire ...
0
Maito

Ha je vais essayer mais sa me parait bisard...
0
Maito

En fait je vien de faire cela, en mettant, en Time New Roman pour etre sur qu'il l'aura et sa ne marche toujours pas...
0
Goeeeeth

Meme chose ici ce soir,j peux ecrire a personne de hors ligne,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maito

On m'a dit que cela pouvais sans doute venir de msn, qu'ils feraient des travaux sur quelque chose, et qu'ils pouraient couper certaines fonctions d'ici la pour mettre a bien la maintenance, a esperer que c'est cela
0