Recup fichier apres reiniti destructible
cria
-
cria -
cria -
Bonjour,
je viens de reinitialiser mon ordinateur hp compaq windows xp (probleme a cause :"ntldr is missing..!").j'ai du utiliser
l'option "destructible" avec perte des fichiers.(l'autre ne fonctionnait pas)
par contre on m'a dit qu'il etait possible d'en recuperer certains.(photos?)
quelqu'un pourrait me dire si d'abord c'est vrai et si oui,de quelle facon proceder ou alors m'indiquer s'il existe des logiciels de recuperation.
un grand merci pour vos reponses.
je viens de reinitialiser mon ordinateur hp compaq windows xp (probleme a cause :"ntldr is missing..!").j'ai du utiliser
l'option "destructible" avec perte des fichiers.(l'autre ne fonctionnait pas)
par contre on m'a dit qu'il etait possible d'en recuperer certains.(photos?)
quelqu'un pourrait me dire si d'abord c'est vrai et si oui,de quelle facon proceder ou alors m'indiquer s'il existe des logiciels de recuperation.
un grand merci pour vos reponses.
A voir également:
- Recup fichier apres reiniti destructible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut
Utilise PC Inspector que tu telecharge sur n'importe quel site de telechargement.
Tu lis son fonctionnement , tu lance la récup et tu la sauvegarde sur un fichier que tu créé sur ton bureau. ça marche très bien pour les photos. ...A CONDITION QUE TU N'AI RIEN TELECHARGé sur ton Disque dur....c'est la limite!!!
cdt
Cervantes
Utilise PC Inspector que tu telecharge sur n'importe quel site de telechargement.
Tu lis son fonctionnement , tu lance la récup et tu la sauvegarde sur un fichier que tu créé sur ton bureau. ça marche très bien pour les photos. ...A CONDITION QUE TU N'AI RIEN TELECHARGé sur ton Disque dur....c'est la limite!!!
cdt
Cervantes
cria
merci a cervantes.je vais essayer ca tout a l'heure.salut