A voir également:
- [MSN] la page msn aujourd'hui ne safiche pa
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer une page word - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Traduire la page - Guide
3 réponses
Bonjour, inpossible de me connceter à live messenger aujourd'huit, quelqu'un sait-il si il y a un souci sur leur réseau ??MERCI
Salut a vous tous ,
Je pense que tu ne peut pas executer la page MSN aujourd'hui car tu n'as plus Internet Explorer sur ton ordi (je me trompe ?)
Puisqu'MSN est un logiciel Microsoft (comme internet Explorer) il est logique qu'il faut utilisé Internet Explorer
En + si tu as Mozilla Firefox qui est le concurent d'Internet Explorer Microsoft ne vas pas accpté que son Mozzila soit compatible avec son logiciel !
Bon vous n'avez rien piger a mon charabia ? c'est normal : solution : je pense qu'il faudrait que tu télécharge Internet Explorer et tu pourras enfin avoir ta page
Je pense que tu ne peut pas executer la page MSN aujourd'hui car tu n'as plus Internet Explorer sur ton ordi (je me trompe ?)
Puisqu'MSN est un logiciel Microsoft (comme internet Explorer) il est logique qu'il faut utilisé Internet Explorer
En + si tu as Mozilla Firefox qui est le concurent d'Internet Explorer Microsoft ne vas pas accpté que son Mozzila soit compatible avec son logiciel !
Bon vous n'avez rien piger a mon charabia ? c'est normal : solution : je pense qu'il faudrait que tu télécharge Internet Explorer et tu pourras enfin avoir ta page
marine394
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
26 févr. 2005 à 13:58
26 févr. 2005 à 13:58
pour moi c pareil sauf ke kan je met la page msn aujourd'hui cela mé cette page est indisponible temporairement aidé moi svp!!!