[MSN] la page msn aujourd'hui ne safiche pa

Fermé
vanessa - 23 juin 2004 à 20:42
 =) - 19 sept. 2009 à 16:12
bjr jai un problem kan jouvr ma session la page MSN aujourd'hui ne safiche pa portant dans mé option je lé coché je ne compren pa si kelk1 peu maidé kil le fasse svp mci de repondr
A voir également:

3 réponses

Bonjour, inpossible de me connceter à live messenger aujourd'huit, quelqu'un sait-il si il y a un souci sur leur réseau ??MERCI
3
Tom l'helpeur
29 déc. 2007 à 10:13
Salut a vous tous ,

Je pense que tu ne peut pas executer la page MSN aujourd'hui car tu n'as plus Internet Explorer sur ton ordi (je me trompe ?)

Puisqu'MSN est un logiciel Microsoft (comme internet Explorer) il est logique qu'il faut utilisé Internet Explorer

En + si tu as Mozilla Firefox qui est le concurent d'Internet Explorer Microsoft ne vas pas accpté que son Mozzila soit compatible avec son logiciel !

Bon vous n'avez rien piger a mon charabia ? c'est normal : solution : je pense qu'il faudrait que tu télécharge Internet Explorer et tu pourras enfin avoir ta page
2
Mais moi je l'ai Internet mais elle ne s'ouvre plus quand meme ...
Aidez moi s'il vs plait .... =D <3
0
marine394 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 13:58
pour moi c pareil sauf ke kan je met la page msn aujourd'hui cela mé cette page est indisponible temporairement aidé moi svp!!!
0
moi sa me mé new selter ou
0
vou éte pa tré forte en tou cas moi ya pas de probléme car je touche pa come un gogol
0
chti > tit-fashion
16 mai 2007 à 08:15
regarde la date en 3 ans ils ont trouver laisse tombé va
0