Connection wifi + ethernet en même temps.
Anthony_
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de ma connection internet.
Je suis sous free, et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur mon mac et en même temps utilisé internet sur mon pc bureau.
Or lorsque les deux machines sont connectées, les connections s'interromptent constament, et internet devient lent voir inutilisable.
Est ce possible de se connecté avec ces deux types de connection et en même temps ?
Ou c'est soi l'un soit l'autre ?
Cordialement
J'ai un petit problème au niveau de ma connection internet.
Je suis sous free, et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur mon mac et en même temps utilisé internet sur mon pc bureau.
Or lorsque les deux machines sont connectées, les connections s'interromptent constament, et internet devient lent voir inutilisable.
Est ce possible de se connecté avec ces deux types de connection et en même temps ?
Ou c'est soi l'un soit l'autre ?
Cordialement
A voir également:
- Connection wifi + ethernet en même temps.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
j'ai le même problème que toi , enfin pas tout à fait .
moi j'ai un pc connecté en éthernet , et dès que je connecte mon pc en wifi , la connection des deux pc est figé .
dés que j'arrête la connection d'un pc , l'autre remarche parfaitement , et vis-versa .
si tu as résolut ton problème , peux tu me dire la solution , merci.
moi j'ai un pc connecté en éthernet , et dès que je connecte mon pc en wifi , la connection des deux pc est figé .
dés que j'arrête la connection d'un pc , l'autre remarche parfaitement , et vis-versa .
si tu as résolut ton problème , peux tu me dire la solution , merci.
Bonjour,
Pour connecter simultanément plusieurs PC à la Freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur ==>
Configurer le mode routeur de la Freebox
Smart
Pour connecter simultanément plusieurs PC à la Freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur ==>
Configurer le mode routeur de la Freebox
Smart