C urgent... a propo de sécurité sur MSN
orchidus
Messages postés
23
Statut
Membre
-
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je voulé savoir es ke 1 contact de mes contacts peut pératé en lisant ske j'écris à 1 autre contact dans une conversation, tout en sachant kil é aussi en ligne...
merci...
je voulé savoir es ke 1 contact de mes contacts peut pératé en lisant ske j'écris à 1 autre contact dans une conversation, tout en sachant kil é aussi en ligne...
merci...
A voir également:
- C urgent... a propo de sécurité sur MSN
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
désolé mais rien est impossible a l aide de script c est surement possible mais je peut pas t affirmer que ce script la existe !!
il y en a tellement !
je sai que par exemple que l on peut eteindre le pc de quelqu un a distance connecté a msn grace a un script espagnol
il y en a tellement !
je sai que par exemple que l on peut eteindre le pc de quelqu un a distance connecté a msn grace a un script espagnol
merci bcp, 1 autr qstion si on peu atteindr on pc donc on peut tou y voir, c ça? é on peut copier sk'on veut???
je ne m'y connais pas assez pour définir avec exactitude ce que l on peut ou ne peut pas faire mais je dois avouez que j ai eu l occasion de tomber sur un script qui etait censé permettre de voir ce que la peine écrivait avant qu elle ne l est envoyer mais ce script n a jamais fonctionner sur mon PC alors je ne peut rien garantir !!
en clair fait gaffe a ce que t écrit sur MSN n envoie jamais de truc trop personnels que ce soit des fichiers ou des informations et tout ce passera bien !
en clair fait gaffe a ce que t écrit sur MSN n envoie jamais de truc trop personnels que ce soit des fichiers ou des informations et tout ce passera bien !
ben just 1 derniére qstion, ya t'il une solution pr empécher celà, c injuste! cad k si j'enovye 1 tof à un ami un autr (les 2 sont de mes contact) peut la voir, et si j le bloque es kil poura voir ske j'écri...
1 autre qstion es kil fau k la personne soit connecté pr kel puissse voir ske j'écris, é si él n'été pa en ligne au moment où je fé 1 conversation avec 1 autre personne elle ne poura pa voir ske ch8 entr1 2 tapé...
j vs remerci infiniment é désolé pr le dérangement...
1 autre qstion es kil fau k la personne soit connecté pr kel puissse voir ske j'écris, é si él n'été pa en ligne au moment où je fé 1 conversation avec 1 autre personne elle ne poura pa voir ske ch8 entr1 2 tapé...
j vs remerci infiniment é désolé pr le dérangement...