PLus De son Mais Pa Si simple
SirAlfie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Jai Reformater Mon Pc POur x Raison Tou marche a Merveille Ds Mon Gestionnaire de PériferiK Rien A signaler Mai Prblm PAS DE SON Kan Jouvre Un Fichiers Voila le Mess ""Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."" Je ne suis Pa Un Crak Mai Je mi Connai Un Peu je ne Trouve Pa Dou vien Le Prblm Aider Moi PLease Je me Reconecte En Fin Daprem Merci Davance Alfie
Jai Reformater Mon Pc POur x Raison Tou marche a Merveille Ds Mon Gestionnaire de PériferiK Rien A signaler Mai Prblm PAS DE SON Kan Jouvre Un Fichiers Voila le Mess ""Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."" Je ne suis Pa Un Crak Mai Je mi Connai Un Peu je ne Trouve Pa Dou vien Le Prblm Aider Moi PLease Je me Reconecte En Fin Daprem Merci Davance Alfie
A voir également:
- PLus De son Mais Pa Si simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
La marque change kelke chose ? Eske vou pourriez Me dire ou je peu trouver les pilotes ke je puisse les reinstaller Sil Vou PLai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question