[le neuf] connexion USB Lente
Résolu/Fermé
A voir également:
- [le neuf] connexion USB Lente
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Medicat usb - Guide
4 réponses
as tu une prise ethernet sur ton pc?
sinon branche ton pc a ton modem en ethernet et tu auras une vitesse de 100,0 Mbits/s
sinon branche ton pc a ton modem en ethernet et tu auras une vitesse de 100,0 Mbits/s
Sault Nico59,
J'ai bien essayer, seulement voila j'aimerais que le Pc principale garde sa connextion en même temp comme maintenant. Ne me demandez pas la amrque du modem, je ne peut rien dire sinon qu'il es noir ^^.
Le pc principale es brancher avec un cable bleu, j'ai essayer avec le jaune, sa ne m'identifie pas au réseau, alors j'ai brancher USB + le jaune, sa me donne deux réseau ( un de 10,0 et l'uatre de 100,0 mais impossible de choisir son réseau?)
J'ai bien essayer, seulement voila j'aimerais que le Pc principale garde sa connextion en même temp comme maintenant. Ne me demandez pas la amrque du modem, je ne peut rien dire sinon qu'il es noir ^^.
Le pc principale es brancher avec un cable bleu, j'ai essayer avec le jaune, sa ne m'identifie pas au réseau, alors j'ai brancher USB + le jaune, sa me donne deux réseau ( un de 10,0 et l'uatre de 100,0 mais impossible de choisir son réseau?)
salut rapity.
il faut savoir que l' usb ne peut pas avoir de debit de 100,0 Mbits/s.
le seul moyen d'avoir ce debit c'est avec un cable ethernet.
as tu plusieur port ethernet sur ta box?
et plusieur cable ethernet?
il faut savoir que l' usb ne peut pas avoir de debit de 100,0 Mbits/s.
le seul moyen d'avoir ce debit c'est avec un cable ethernet.
as tu plusieur port ethernet sur ta box?
et plusieur cable ethernet?
Tout d'abords je tiens a te remercier pour tes réponses.
Étant donner que je ne peu avoir 100Mbit/sec par usb je met le sujet en résolu.
Effectivement ma box a deux ports (un bleu et un jaune), j'ai tenté de brancher le jaune seul, mais sans succès, il me faut l'usb avec sinon il ne reconnais pas le réseau, c'est un peu dommage, mais bon je m'y ferrais.
Je pense que dans un futur proche j'envisagerais le wifi.. mais la se serra un autre sujet ^^.
Encore merci pour les réponses, je vous souhaite une bonne soirée. =)
Étant donner que je ne peu avoir 100Mbit/sec par usb je met le sujet en résolu.
Effectivement ma box a deux ports (un bleu et un jaune), j'ai tenté de brancher le jaune seul, mais sans succès, il me faut l'usb avec sinon il ne reconnais pas le réseau, c'est un peu dommage, mais bon je m'y ferrais.
Je pense que dans un futur proche j'envisagerais le wifi.. mais la se serra un autre sujet ^^.
Encore merci pour les réponses, je vous souhaite une bonne soirée. =)