Unformat

yacine -  
 :) -
je cherche un logiciel qui fait unformate pc
parce que j'ai formate un disc et je vouler requiperè des fichies

2 réponses

dedale82 Messages postés 403 Statut Membre 283
 
Salut,
je pense pas me tromper en disant que ca n'existe pas, une fois formate, tes fichiers sont effaces du disque. Tu peux eventuellement essayer de trouver un logiciel de recherches de fichiers effaces, mais si tu as reecrit sur ton disque, les chances de reussites sont minces, cela dit bonne chance.
a plus
0
:)
 
huhu
0
Kaneda
 
Bonjour,

on trouve de tous sur internet, même des gens qui pensent ne jamais se tromper, et bien tu te trompes dedale82, il existe de nombreux logiciels pour récuperer des données même après plusieurs formatage, d'ailleurs les organismes comme la gendarmerie utilisent ce genre de logiciel pour récuperer les données d'un disque suspect (pirate, pédophile, etc.)

par exemple, un excellent logiciel que je te recommande fortement c'est : GetDataBack, n'hésites pas, ça vaut le coup, tu pourras même retrouver des données perduent depuis longtemps dont tu avais carrément oublié qu'elles existaient.
0
peter42
 
salut

get data back éxige une clef par contre? ou trouver un crack pour ca hihi

merci

pierre
0