Recuperation d'espace occupe par linux
Résolu
ahmedmahdi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ahmedmahdi Messages postés 93 Statut Membre -
ahmedmahdi Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai installe Linux pour l'essaye mais après l'essai j'ai pas aime alors je suis revenu a windows seulement je n'arrive a pas a récupérer l'espace occupe par linux (193Go) ce qui considerable.
alors les amis forumeur y a t'il quelqu'un qui sait comment résoudre ce problème??
et merci d'avance
il y a quelque temps j'ai installe Linux pour l'essaye mais après l'essai j'ai pas aime alors je suis revenu a windows seulement je n'arrive a pas a récupérer l'espace occupe par linux (193Go) ce qui considerable.
alors les amis forumeur y a t'il quelqu'un qui sait comment résoudre ce problème??
et merci d'avance
A voir également:
- Recuperation d'espace occupe par linux
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Code ooredoo occupé ✓ - Forum Free mobile
23 réponses
le problème c que j'ai formater mais sa ne marche pas il a formate seulement la partition accessible a windows
Il suffit de formater la partition sur laquelle tu avais Linux, puis de restaurer le MBR.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans demmarrer tu fait un clik droit sur ordinateur et tu fait gerer.
dans la nouvelle fenetre tu fait gerer les dique amovible et tu suprime la partition ou se trouver linux.
une foit effectuer tu fait crée une nouvelle partition et tu la nomme D: "par example et tu fait un formatage minucieux.
normalement tu recuperera tes 190Go.
dans la nouvelle fenetre tu fait gerer les dique amovible et tu suprime la partition ou se trouver linux.
une foit effectuer tu fait crée une nouvelle partition et tu la nomme D: "par example et tu fait un formatage minucieux.
normalement tu recuperera tes 190Go.
la partition occupe par Linux n'ai même pas visible par windows j'ai 250Go théoriquement je ne voie que 57Go
j'ai windows vista et en + installe dans l'ordinateur mais le pire c que le formatage est assisté avec l'assistant de HP
ok je vais l'essaye c que dans ordinateur(=poste de travail) je ne voit que 57Go alors ca doit etre la mm chose dans gestionnaire des disque
NON, NON et NON ! ! ! Le poste de travail ne voit que les partitions de types ntfs ou fat (les types win en somme). En revanche, le gestionnaire de disques voit tous les espaces physiques, même ceux dont il ne reconnaît pas le format, ce qui est le cas des partitions Linux. Il suffit donc de lancer le gestionnaire de disques et de chercher une partition de 193 Go et de type inconnu et tu peux être sûr que ce sera celle là.
Cordialement.
Cordialement.