[MSN] Bléme avec msn sur pc XpPro

Joé -  
 JOé -
Oyez brave gens... j'espére trouver ici âmes compatissante, j'ai explqué plusieurs fois mon petits soucis à mes zami, et g parfois être sois débile, soit g l'impression que je parle en javanais (bien sur mes zami ne comprenne pas le javanais) tréves de bavardage inutile ! : je voudrais me connecter a msn sans que mon adresse mail ne sois entrée dans le logiciel, ni mon mot de passe ... et je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de tout effacer mais en vain et mon adresse reste afficher... C'est pas top ça... a chaque fois que je vais sur hotmail afin de comprendre il me parle du net passeport... mes amis, je ne sais plus ! si kelkun à la teknik ... chapeau bas ! ... ;) merci par avance
à+ Joé
A voir également:

2 réponses

Ti'punch

Salut,
Ce que je vais te dire va peut-être te semblerdiot, mais tu as essayer de clicker sur "deconnexion" en haut à droite?
Si tu veux que tes noms et mot de passe ne s'enregistre quand tu te connecte, il faut cocher la case "ne pas se souvenir de mon adresse de messagerie" sur la page de connexion à hotmail.
Ultime solution...supprime ta boite hotmail!(va sur http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose et suis la procédure...) c'est un peu radical je sais mais bon ca peut résoudre ton problème...
A+
0
JOé

Bonsoir et merci de m'avoir répondu aussi rapidement... alors j'ai effectivement voulu supprimer mon compte mais bon c un peu complexe du fait que j'y ai tout mes contacts et que c'est une adresse aussi pr le boulot... j'ai essayé de faire ce que vous avez dis et rien y fait. j'ai comme l'impression qu'il n'ya aucun moyen de ne pas le laisser en mémoire... c'est trés étrange ! parce que je nai jamais demandé à ce qu'il se souvienne de quoique ce soit... bon ben je vais refaire des essai je verrai bien en cas j'irai directement écrire à MSN ... ou hotmail ! ralala pas facile de tout comprendre . En tous cas merci bcp !!! ;)
0