Place disque dur : incohérence

Fermé
Siklaris - 8 sept. 2008 à 11:43
popololo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 20:17
Bonjour,

J'ai acheté recemment un Eee PC avec XP et il y a deux partitions : un C avec Windows et un D. Le D est sensé avoir 7,50GO de place, mais il en reste que 5,60GO et pourtant quand je vais dans le DD il n'y a qu'un dossier faisant 350Mo (aucun fichir caché).
J'ai utilisé des outils de nettoyage, j'ai désactivé le fichier de mémoire virtuelle.
Après avoir redémarré j'ai gagné un peu mais je n'ai par exemple pas récupéré les 1GO de fichier de mémoire virtuelle supprimés.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

J'ai finalement trouvé le problème : malgré la désactivation de la mémoire virtuelle, le fichier filepage.sys faisant plus d'un GO était toujours présent, mais invisible. Grace à SpaceMonger, un logiciel permettant, après analyse du disque dur, d'afficher visuellement les fichiers prenant de la place, j'ai pu supprimer le fichier manuellement.

Donc, a toutes les personnes qui souhaitent connaitre les fichiers/dossiers encombrants. Un bon outil gratuit : Spacemonger.
0
popololo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 1
8 sept. 2008 à 20:17
Ça serai pas une façon subtile de faire de la pub ça??
0