Supprimer programmes de "Program files"

Gigi -  
Phoebus44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, il y a des choses dans "Program files" de "Poste de travail" que je n'arrive pas à supprimer. Si j'essaie, ça m'ouvre une boite qui me dit que c'est utilisé par une autre source ou personne bla bla bla.
Pourtant j'ai supprimé le programme de "Ajout/suppression de programmes".
De la même façon, un logiciel que j'avais téléchargé par amusement : "Mirror of beauty" ne veux pas se supprimer.

Et puis, il y a des trucs dont je ne sais à quoi ça sert!
Genre : "NetMeeting", "Windows media connect 2", "Microsoft capicom", "Goto software" ...

Que puis-je supprimer et comment?

Merci
A voir également:

2 réponses

Phoebus44 Messages postés 2 Statut Membre 1

Il s"agit d'un programme Firewall que je désire supprimé.
Dans les 2 cas : Panneau de configuration et Program Files cela bloque en réclamant un mot de passe permettant d'accéder aux paramètres de configuration. Un password que je n'ai jamais fabriqué !!!.
J'ai bien la clé et c'est tout. Merci de me donner la réponse.
patdidier3@free.fr
1
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,

ça pas toucher :
Et puis, il y a des trucs dont je ne sais à quoi ça sert!
Genre : "NetMeeting", "Windows media connect 2", "Microsoft capicom", "Goto software" ...

Pour une bonne désinstallation faire ceci :

En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mettre le dit fichier en surbrillance click droit et faire supprimer. vider la corbeille.

0