je cherche un lien pour telechar - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

desinstale ce que ta et telecharge avast et spybot
0
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui chef

pour le mmt je télécharge Avast le temps où Avira continue son travail
j'ai cliqué sur controler et je ne sais pas ce q'il fais exactement mnt il a arrivé à 73%

pour Avast j'ai cliqué sur télécharger et il va s'enregistrer dans mon PC d'abord il a arrivé à 31% pour le mmt

dés qu'il termine l'enregistrement je désinstalle l'Avira pour exécuter AVast

""" j'espère q je vous ai pas cassé votre tête je suis nulle en informatique ""
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42 > mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

télécharge ceci aussi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware et au fil du temps tu verra que avast est une passoire
0
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

c'était koi ça svp?
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42 > mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/malwarebyte s anti malware 34055379 avis opinions.php3#avis à avoir absolument
allez bye je te laisse à brahim33
0
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

merci j'ai lu l'explication qui se trouve dans le lien lui mm

merci de votre aide c vraiment gentil

0

pr te dire avant javais doctor spyware et spybot et un autre antimalware et javai d souci et on ma conseilè de lesser ke spybot aulieu d 3, depuis tt va bien
0

ok

je vais désinstaller mnt Avira il a continu son travail je croix pour avast le téléchargement a arrivé à 47%
0

t'en est ou?? tu tensorte? tu fait le ramadhan ou koi? jrigole hihihihi
0

je suis là tkt pas ;)
ne me laissez pas seule c tout car c la 1 iér fois q j'utilise Avast

pour le mmt j'attent que le telechargement d'AVAST terminer

il a arrivé à 71% la connexion chez moi est faible

Bon ramadan à vous mm :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah je mendoutè que tu le fè le ramadhan alors bon ramadhan a toi aussi et saha ftorek d'avance, on attendan le telechargement d'avast avant le coucher de soleil jesper sinon je serai oubliger de te quittè ;)
0

tkt pas il est en 90% il va se terminer avant le coucher de soleil :) et Sa7a ftorek toi aussi
:)
0

allo
0
Précédent
  • 1
  • 2