Obtention de l'adresse IP en wiffi
marioche
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
j'ai un portable avec wifi, lorsque je la connecte, l'ordinateur reconnait bien la clé wifi, la liaison à la borne est ok,
mais je n'arrive pas a obtenir une adresse IP ??? il faut que redémarre mon ordinateur ou attendre qu'il se connecte mais ça met longtemps ou ça ne se connecte jamais.
y'a-t-il une solution? merci
j'ai un portable avec wifi, lorsque je la connecte, l'ordinateur reconnait bien la clé wifi, la liaison à la borne est ok,
mais je n'arrive pas a obtenir une adresse IP ??? il faut que redémarre mon ordinateur ou attendre qu'il se connecte mais ça met longtemps ou ça ne se connecte jamais.
y'a-t-il une solution? merci
A voir également:
- Obtention de l'adresse IP en wiffi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
J'ai eu ce problème il y a pas longtemps... Le problème venait pas du pc mais de la connection wifi... Les câbles étaient défectueux... Je sais pas si c'est le même problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne parlais pas de câble vers ton pc... je sais ce que c'est une connexion wifi... (cable sur le modem)
Je ne sais pas quoi te dire de plus j'ai eu le même problème des fois sur le fixe ca marchais et pas sur le portable et inversément... Est ce que lors d'un reboot ca remarche parfois ou la connexion ne marche vraiment plus???
Je ne sais pas quoi te dire de plus j'ai eu le même problème des fois sur le fixe ca marchais et pas sur le portable et inversément... Est ce que lors d'un reboot ca remarche parfois ou la connexion ne marche vraiment plus???