A voir également:
- Recherche de PFE en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Je me nomme Fourati hamdi, étudiant en cinquième année ingénierie informatique à l'Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies (ESPRIT) à Tunis.
je suis à la recherche d'un stage pour la période du 01/01/2011 au 30/06/201
Ayant acquis dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise des langages de programmation ainsi que de solides compétences dans la gestion des systèmes d'information, je pourrais être rapidement autonome
Ce serait aimable à vous de m'indiquer quels sont les sujets disponibles que vous pourriez me proposer et s'il y a évidemment des documents à fournir afin de pouvoir m'inscrire à ce stage.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mon profond respect.
Cordialement,
Fourati hamdi
je suis à la recherche d'un stage pour la période du 01/01/2011 au 30/06/201
Ayant acquis dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise des langages de programmation ainsi que de solides compétences dans la gestion des systèmes d'information, je pourrais être rapidement autonome
Ce serait aimable à vous de m'indiquer quels sont les sujets disponibles que vous pourriez me proposer et s'il y a évidemment des documents à fournir afin de pouvoir m'inscrire à ce stage.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mon profond respect.
Cordialement,
Fourati hamdi