[3G+] Wana ou Meditel
Résolu/Fermé
fear
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
8 sept. 2008 à 01:13
L3ez - 19 févr. 2012 à 15:39
L3ez - 19 févr. 2012 à 15:39
A voir également:
- [3G+] Wana ou Meditel
- Ntfs 3g - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transformer un téléphone 3g en 4g - Forum Samsung
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum iPhone
- Problème connexion 3G SFR et Iphone ✓ - Forum iPhone
- Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g ✓ - Forum Free mobile
27 réponses
jai acheté un modem 3g meditel avec une mauvaise connexion surtout pour telecharger des fichiers
est ce qu'il varaiment avoir un modem wana
est ce qu'il varaiment avoir un modem wana
Il y'a un site des offres internet au maroc , visitez le et vous trouverez tous ce qu'il vous faut
le site est
3choix
.
com
le site est
3choix
.
com
JAI UN MODEM MEDITEL 3G IL MARCHE PLUS FORT QUE LA MERDE DU WANA JAI UTILISE TOUT LES MODEM LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS MEDITEL SURTOUT YOUTUBE MARCHE PLUS RAPIDE QUE DANS LES CYBERS
JAI UN MEDEM MEDITEIL, il MARCHE PLUS RAPIDE QUE LA MERDE DU WANA , JAI UTILISE TOUT LES MODEM LE LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS HAWAEI DU MEDITEL EST PLUS RAPIDE YOUTUBE COMME LE VEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JAI UN MEDEM MEDITEIL, il MARCHE PLUS RAPIDE QUE LA MERDE DU WANA , JAI UTILISE TOUT LES MODEM LE LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS HAWAEI DU MEDITEL EST PLUS RAPIDE YOUTUBE COMME LE VENT
je vous conseille de la connection 3G+ de maroc telecom c'est la meilleure, une superbe couverture avec une connection comme la foudre.c'est testé et garanti, aussi les prix sont bons
salam salut ecoute mon ami choisis un modeme meditel c la plus effecace et sa connexion est mieux bcp que wana et iam en plus il a aussi gprs quand la connexion echoue et le 300dh existe pas c faut j ai modeme meditel abonnement sa marche bien rien de tout j ai pas vue merci tu a le choix