[3G+] Wana ou Meditel

Résolu/Fermé
fear Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 01:13
 L3ez - 19 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,
Chers internautes.

Je compte acquérir un modem pour une connexion mobile 3G à la carte, et je ne sais pas quel opérateur choisir !! Meditel ou Wana?.( débit + qualité de connexion + couverture)
Veuillez me donnez vos avis .

Merci d'avance

27 réponses

jai acheté un modem 3g meditel avec une mauvaise connexion surtout pour telecharger des fichiers
est ce qu'il varaiment avoir un modem wana
-1
Il y'a un site des offres internet au maroc , visitez le et vous trouverez tous ce qu'il vous faut
le site est
3choix
.
com
-1
JAI UN MODEM MEDITEL 3G IL MARCHE PLUS FORT QUE LA MERDE DU WANA JAI UTILISE TOUT LES MODEM LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS MEDITEL SURTOUT YOUTUBE MARCHE PLUS RAPIDE QUE DANS LES CYBERS
-1
JAI UN MEDEM MEDITEIL, il MARCHE PLUS RAPIDE QUE LA MERDE DU WANA , JAI UTILISE TOUT LES MODEM LE LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS HAWAEI DU MEDITEL EST PLUS RAPIDE YOUTUBE COMME LE VEN
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAI UN MEDEM MEDITEIL, il MARCHE PLUS RAPIDE QUE LA MERDE DU WANA , JAI UTILISE TOUT LES MODEM LE LG ET LE SAMUSUNG DU WANA ILS SONT NULLES MAIS HAWAEI DU MEDITEL EST PLUS RAPIDE YOUTUBE COMME LE VENT
-1
je vous conseille de la connection 3G+ de maroc telecom c'est la meilleure, une superbe couverture avec une connection comme la foudre.c'est testé et garanti, aussi les prix sont bons
-2
salam salut ecoute mon ami choisis un modeme meditel c la plus effecace et sa connexion est mieux bcp que wana et iam en plus il a aussi gprs quand la connexion echoue et le 300dh existe pas c faut j ai modeme meditel abonnement sa marche bien rien de tout j ai pas vue merci tu a le choix
-2
med_simo: comme ton peseudo l'induique tu travaille chez meditel pour parler comme ça?!
j'ai une connexion méditel, et je souffre le martyre avec!
regarde le lien posté par notre ami forumeur, tu verras que leur connexion est pourrie.
0