Installation d'un Maxtor sur Win XP
Lou117
-
zip -
zip -
Bonsoir,
J'ai récupéré aujourd'hui un disque dur Matrox DiamondMax Plus 9 60GB ATA/133 HDD, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'assister dans son installation sur un Presario...
> Carte mère ASUS A7VBX-LA, OS Windows XP SP2
>> Pour info, je viens d'essayer en le connectant directement, et le PC a rebooté après quelques secondes. Je n'y connais pas grand chose sur le plan technique, mais il me semble que c'est parce qu'il n'est pas en "esclave" ?
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance
J'ai récupéré aujourd'hui un disque dur Matrox DiamondMax Plus 9 60GB ATA/133 HDD, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'assister dans son installation sur un Presario...
> Carte mère ASUS A7VBX-LA, OS Windows XP SP2
>> Pour info, je viens d'essayer en le connectant directement, et le PC a rebooté après quelques secondes. Je n'y connais pas grand chose sur le plan technique, mais il me semble que c'est parce qu'il n'est pas en "esclave" ?
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance
A voir également:
- Installation d'un Maxtor sur Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
18 réponses
Bonsoir et merci de la réponse rapide,
Un bémol : où trouver le cavalier ?? j'ai beau regarder partout, rien qui ressemble à un cavalier sur la boi-boite...
Un bémol : où trouver le cavalier ?? j'ai beau regarder partout, rien qui ressemble à un cavalier sur la boi-boite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a coté de l'alimentation de ton disque dur il une barette avec de petites connections et la ce trouve le cavalier
Oui, où il est précisé qu'en abscence de jumper, le dd est en esclave. donc je pense que je vais l'enlever... le tout est maintenant de trouver comment...
Je vais donner l'impression d'être un boulet, mais est-ce qu'il est normal de devoir forcer sur le cavalier... il ne me donne pas l'impression d'être mobile...
si il na jamais ete retiré s'est fort possible qu'il soit dure a retirer prend donc un petit tourne vis et glisse le sous le cavalier du doit l'arracher sans probleme aucun cavalier n'est soudé
alors là je ne comprend pas j'ai moi meme un maxtor 160gb et je retire aisement le cavalier
ton cavalier il est de couleur noir ?
ton cavalier il est de couleur noir ?
c'est a croire qu'il a été collé avec de la super glue
si tu n'est pas sur de toi a tu un copain qui si connait, meme tu peut aller voir un marchand en informatique il te prendra pas grand chose pour l'enlever
si tu n'est pas sur de toi a tu un copain qui si connait, meme tu peut aller voir un marchand en informatique il te prendra pas grand chose pour l'enlever