Cherche à créer "Association" avec Vista

Simon Ecuador Messages postés 2 Statut Membre -  
 polux -
Bonsoir,

Il ne m'est pas possible de lire les fichiers en point doc, dans les messages reçus sur Windows Mail !!!

Message reçu:

" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association. "

Sachant que:

- je lis le fichier .doc sur l'accés messagerie Orange (avant qu'il soit dirigé vers Windows Mail) !

- en collant sur le Bureau le fichier .doc, arrivé par Windows Mail, je suis en mesure de le lire avec Word 2007 !

Matériel: VISTA et Microsoft Office Word 2007.

Que faire SVP ???

Merci
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Regarde cet article de la FAQ, il devrait t'aider à créer une association de fichier : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
Bonne nuit
0
Simon Ecuador Messages postés 2 Statut Membre

Merci de l'information.

MAIS j'ai déjà essayé cette piste ... en vain !
Dans le cas présent en effet on arrive sur la page qui permet d'afficher les associations. Pour mon cas on peut lire en face de .DOC.............. Microsoft Word ...............et donc à priori tout serait OK .... sauf que cela ne fonctionne pas !!!

Si je copie le fichier .doc sur le Bureau .... là je peux l'ouvrir avec Microsoft Word !!!

Quel casse tête !!!
0
polux

j'ai le même problême depuis quelques jours - avez vous trouvé une solution ?- merci
0