MSN CAM

venoize -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment je ne vois plus les cam de mes amis
disan que impossible de connéter a votre amis ressayer
plus tard en vain j ai window XP 2 le Dernier MSN
mais les message vocals marche etc...mais pas les cam
des autres

AIDER MOI

SVP!!!!!!
A voir également:
  • MSN CAM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Un forum, spécial winchose est à ta disposition, ici tu es sur le forum Mac OS !!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hé, oui... les erreurs d'aiguillage...

Bonjour, Dede. Impression de ne pas t"avoir beaucoup vu ce WE, toujours dans les arts picturaux ?

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Chris,

Nos écrits se croisent ou se chevauchent, comme.... heu bon !!

Oui, toujours très occupé le W-E et, ce n'est pas fini !!! bah ! un peu d'exercice empêche la rouille de s'installer :-)) et, vu le travail à genoux, à poser du parquet, je ne suis pas obligé aux dévotions dominicales :-)))))
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Me suis lancé dans d'ikeesques activités, moi qui n'aime guère le bricolage... D'après ma garde rapprochée, il le fallait. Bon.
0