Piratage

charlotte_91_84@hotmail.com -  
 venom -
bonjour,avant j'avais une autre adresse mais qq1 me la pirater et je ne peut plus y aller je voudrais supprimé ma session mais je voudrais prévenir certain de mes contacts comment faire ??repondez moi svp mon adresse msn est charlotte_91_84@hotmail.com c'est vmt important merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
eh bien tu préviens tes amis par mail (ou autre moyen) que l'autre adresse est à bannir et qu'à l'avenir tu utilises celle que tu viens de donner.

Bertrand
0
jean-christophe

j'aurais bien voulu t'aider mais tu n'y mais pas beaucoup de volonté. Pour pirater un compte msn ou hotmail ce n'ai pas tres simple, aussi je pense ke tu doit pouvoir recuperer ton compte et tes adresses. salut bon courage.
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

j'aime bien les leçons c'est claire et precis avec des cours comme ca on deviens vite pirate...

Great le poete en couple de sa lady...
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

?? :-|

Pourquoi tu me dis ça? Etant donné le côté banal que paraît prendre le piratage informatique, je préfère mettre un lien vers l'article de de la base de connaissance qui explique les risques juridiques.....
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

j'ironise...

0
venom

eh ben ca donne a reflechir tout ca.
je n'etais meme pas au courant. si kan meme un peut.
mais c'est severe kan meme.
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

je trouve ca juste.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OCB

ouai tu peux le dire que c'est severe 15 000 euros et un an d'emprisonnement si tu t'introduits chez quelqu'un c'est un peu beaucoup
0
venom

jsutemen jai pas bien compris, cest kan tu tintroduit chez kelkun ou dan une base de donnée dun site?
cest pareil ou pas?
0