Partition disque dur
orietta
-
smith31 Messages postés 136 Statut Membre -
smith31 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi avant vista maintenant XP mais le disque etait coupe en deux et c'est la partie la plus petite qu'as pris XP de coup quand j'allume mon ordi il apparait a l'ecrant 2 version w. je doit allimer la premiere c'est XP l'autre ne s'allume pas mais je ne peux pas utiliser ce cote la du disque dur
je me suis fait comprendre pouvez vous m'aider
j'ai formaté mon ordi avant vista maintenant XP mais le disque etait coupe en deux et c'est la partie la plus petite qu'as pris XP de coup quand j'allume mon ordi il apparait a l'ecrant 2 version w. je doit allimer la premiere c'est XP l'autre ne s'allume pas mais je ne peux pas utiliser ce cote la du disque dur
je me suis fait comprendre pouvez vous m'aider
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Je pense avoir compris.
Tu avait vista sur une partition et une autre petite partition.
Tu as installé XP sur la petite et tu ne peux pas accéder à la grande et tu voudrais installer XP dessus.
Moi je te conseille de recommencer l'installation de XP en l'installant bien sur la grande.
Je pense avoir compris.
Tu avait vista sur une partition et une autre petite partition.
Tu as installé XP sur la petite et tu ne peux pas accéder à la grande et tu voudrais installer XP dessus.
Moi je te conseille de recommencer l'installation de XP en l'installant bien sur la grande.