À propos de limewire

lyd -  
vent.de.travers Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, moi je me suis downloder limewire et je ne suis pas capable de me connecter. je fais une recherche et ils me disent que limewire est en cours de connexion, mais il ne se connecte jamais. Pouvez-vous m'aider svp???
A voir également:

6 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu a une livebox????? si oui il faut liberer les port d'entrée : protection moyenne
0
lyd

C'est quoi une livebox???
0
Sbrideau Messages postés 56 Statut Membre 15

Bon, ma réponse n'a pas vraiment de rapport avec la question, mais je vais être franc: Limewire est à ne pas utiliser. Il y a beaucoup de virus sur ce genre de p2p programs. Utilise les Torrents à la place ;).
0
vent.de.travers Messages postés 80 Statut Membre 7

je pensse comme toi aussi +1
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

livebox c'est une boite qui te sert a te connecter a internet il y a aussi la alicebox la freebox .... la plus courrante et la live box
0
lyd

si jen ai une je la trouve ou sur mon ordi? si jen ai pas comment je fais pour en avoir?
0

bon courage je me fait un café et te soutien moralement ^^
0

la tu me parle sur internet alors c'est que tu en a une...... elle ne fait pas partie de l'ordinateur.....elle est a part et brancher a ta prise telephonique..........a mon avis tu est un petit.... donc demande a t'est parent chez qui vous avez votre abonnement internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol aide moi
0

Lyd, prend le temps de lire ce tuto : https://www.pcparadise.fr
0