écran de veille

hanios -  
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai windows nt2000...j'ai une séquence vidéo (bébé danseur) que je veux mettre comme ecran de veille..quand je part sur afichage, écrand e veille (ou bouton droit/proprietés/ecran de veille) je trouve pas ma séquence parmis les écrans de veilles possibles..
comment je dois faire..
y a til qcq 1 pour m'aider
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tout d'abord es-tu sur que le format de l'ecran de veille que tu souhaites avoir est supporte ?
As tu aussi simplement essaye de chercher dans tes dossiers en faisant "parcourir" dans le menu ecran de veille ??

@@ FeaRMe ConCePt @@
1
hanios

dans le menu ecran de veille je trouve pas le bouton parcourir (il ya que les options "aperçu" et "paramètres" et "gestion d'alimentation" et aucun de cesboutons ne me permet de parcourir pour arriver a mon fic hier...
faut il emplacer mon fichter dans un dossier particulier dans le repertoire windows??
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ben voui,

les écrans de veille ont pour extension .SCR et ils sont généralement sous le dossier d'install de windows.
Je ne crois pas que l'on puisse comme ça, mettre une séq vidéo en veille. Il faudrait voir un utilitaire quelconque qui permette de convertir cette séq en .SCR

A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
0
Utilisateur anonyme

autant pour moi je croyais que tu parlais du fond d'ecran...
Alors effectivement il n y a pas de bouton parcourir...
Perso, mes ecrans de veille sont places dans le repertoire
C:\Program Files\Plus!\Themes
Le seul pb, c'est que ces themes ont ete installes et pas simplement copies dans ce repertoire...
Tu peux toujours essayer...

N3

@@ FeaRMe ConCePt @@
0