Window's oublie tout??

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2004 à 14:03
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 - 23 juin 2004 à 15:23
Bonjour à vous,

J'ai des soucis avec XP Fam. il oublie tout ?? par exemple je tape "regedit" dans "executer" ou "cmd" ou "msconfig" et bien au prochain redemarrage il oublie?? de même pour les adresses url contenu dans la barre d'adresse de IE ?

Savez-vous quelle en est la cause svp ???

Merci de votre aide... :-)

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .

2 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 14:13
Salut
tu utilises un utilitaire pour nettoyer les traces de ton passage sur windows ? ou bien tu as modifié la base de registre (à la main ou avec un programme) pour empêcher la sauvegarde de ces infos ?

Bertrand
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2004 à 14:23
Salut B.

Oui j'ai installé Tweak ui Xp,mais je ne l'autorise pas à effacer çà et il le fait quand même ? et puis je suis allé aussi triturer dans la base de registre ,là je sui en train d'essayer de retrouver quelle astuce me permetté de faire çà mais je ne trouve pas pour l'instant ?? je conntinue de chercher !

Merci ;-) sinon j'avais fais un sauvegarde du reg. je vais l"éappliquer et pis c'est tout!

bon aprem ;-)

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2004 à 15:13
Re :-)

Ca y 'est j'ai trouver 'c'était dans la base de registre et c'est bien un logiciel qui avait créé deux valeurs.En passant par le site de zebulon.fr ,j'ai pû retrouver cette astuce"vider mes documents" à chaque redemarrrage,il disait de créé une valeur DWORD nanana ,nanana et du coup en suivant le chemin indiqué j'ai constaté que j'avais ces valeurs mais pas en dword en binaires ,et j'ai rectifié !

voilou ,merci bebert55 de m'avoir confirmé que cela venait soit d'un log.soit d'une manip reg.

bonne journée ;-)

0
Moi je vai ds regide.exe et o bout de 10seconde la fenetre par aider moi s il vous ^plait
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 15:23
Salut
Il ne faut pas squatter les sujets d'autres personnes :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Si ton problème n'a pas déjà été traité (fais une recherche sur le forum pour savoir) poste ton sujet dans un nouveau topic

Bertrand
0