Vista refuse de booter sur cd...
Résolu
Lacide
Messages postés
785
Statut
Contributeur
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc Vista. Je voudrais démarrer un cd live dessus mais je n'y parviens pas. Le mot CD n'existe même pas dans l'ordre de boot. Après des énervements, et des incrédulités, je me suis rendu compte que mon lecteur était en fait un lecteur DVD et non CD. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais jamais booter sur un CD ? Dans ce cas, qu'elle attitude adopter si je veux quand même faire démarrer un cd live sur ce pc ?
Merci beaucoup de vos réponses.
LacidE.
J'ai un problème avec mon pc Vista. Je voudrais démarrer un cd live dessus mais je n'y parviens pas. Le mot CD n'existe même pas dans l'ordre de boot. Après des énervements, et des incrédulités, je me suis rendu compte que mon lecteur était en fait un lecteur DVD et non CD. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais jamais booter sur un CD ? Dans ce cas, qu'elle attitude adopter si je veux quand même faire démarrer un cd live sur ce pc ?
Merci beaucoup de vos réponses.
LacidE.
A voir également:
- Vista refuse de booter sur cd...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès refusé - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
flo88
Messages postés
30122
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
CD ou DVD , c'est pareil pour booter deçus, il suffit de changer l'ordre dans le bios.
Peux-tu donner plus d'info sur ton PC ?
Peux-tu donner plus d'info sur ton PC ?
Ok ! Hé bien en fait, le cd ne se lit avec vista qu'après multiples manipulations basique. J'ai frotté le cd, donné en premier le lancement dans l'ordre de boot de ce cd, et appuyer sur tous un tas de touches du clavier au lancement...et ça a fonctionné par je ne sais quel miracle !
Merci pour tout. Ce post est donc inutile. Mais merci quand même...
Merci pour tout. Ce post est donc inutile. Mais merci quand même...