Ethernet et wifi sur le même ordi

pinsplay -  
 DAG -
Bonjour,

J'ai un réseaux ethernet entre 2 PC, celui-ci fonctionnant très bien (avec partage de fichier...) mais lorsque que je branche une clé wifi pour ma livebox, j'arrive a me connecter à la box mais je n'ai pas internet, mon résaeux ethernet fonctionnant normalement. J'ai pourtant bien configurer le réseaux en disant qu'un seul de mes ordi avait internet!!! Où est le problème???

Merci
A voir également:

3 réponses

DAG

Tu as quoi comme configuration IP pour la clé WiFi et pour le réseau Ethernet ? Tu as sur de pouvoir joindre la livebox ? (ping 192.168.1.1) As-tu une passerelle en 192.168.1.1 pour la liaison WiFi ? N'y aurai-t-il pas un conflit d'adresse IP entre le reseau WiFi et le réseau Ethernet ?
0
pinsplay

non il n'y a pas de conflit entre les 2 réseaux, c'est juste que lorsque je branche mon cable réseaux aux PCs, alors internet qui fonctionnait normalement ne marche plus alors que la connexion est toujours active mais plus moyen d'acceder au net!!!!
0
DAG

Tu as quoi comme paramètres IP sur la liaison Ethernet ? Tu as peut etre mis une passerelle et du coup entre la passerelle du WiFi et celle de l'Ethernet il ne sais plus laquelle prendre (quoique je pense que ça marcherait quand meme...).

Sinon je ne sais pas trop... Désolé !

A+
0