Ethernet et wifi sur le même ordi
pinsplay
-
DAG -
DAG -
Bonjour,
J'ai un réseaux ethernet entre 2 PC, celui-ci fonctionnant très bien (avec partage de fichier...) mais lorsque que je branche une clé wifi pour ma livebox, j'arrive a me connecter à la box mais je n'ai pas internet, mon résaeux ethernet fonctionnant normalement. J'ai pourtant bien configurer le réseaux en disant qu'un seul de mes ordi avait internet!!! Où est le problème???
Merci
J'ai un réseaux ethernet entre 2 PC, celui-ci fonctionnant très bien (avec partage de fichier...) mais lorsque que je branche une clé wifi pour ma livebox, j'arrive a me connecter à la box mais je n'ai pas internet, mon résaeux ethernet fonctionnant normalement. J'ai pourtant bien configurer le réseaux en disant qu'un seul de mes ordi avait internet!!! Où est le problème???
Merci
A voir également:
- Ethernet et wifi sur le même ordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Tu as quoi comme configuration IP pour la clé WiFi et pour le réseau Ethernet ? Tu as sur de pouvoir joindre la livebox ? (ping 192.168.1.1) As-tu une passerelle en 192.168.1.1 pour la liaison WiFi ? N'y aurai-t-il pas un conflit d'adresse IP entre le reseau WiFi et le réseau Ethernet ?