WinTV HRV-950 de HAUPPAUGE et l'entré video .

xjd -  
 xjd -
Bonjour,
Je me suis acheté dernièrement un WinTV HRV-950 Hybrid de Hauppauge car j'en avais marre de ma TV qui prenait beaucoup trop de place dans ma chambre !! Moi qui croyais être satisfait ... :(

Mon problème est simple mais chien ...! Du coté de la TV, pour écouter des émission, je suis très satisfait ! Par contre .. Impossible de jouer à des jeux vidéo ! J'explique :

(Vous devez surement le savoir mais bon .. j'aime mieux expliquer clairement) Le WinTV HRV-950 se branche dans un port USB ..! *C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté .. Pas besoin d'ouvrir son PC !!* On a aussi une entré vidéo *le fil avec les couleurs : jaune, blanc, rouge !*. Alors je me suis dit : « Génial je vais pouvoir brancher ma PS2 et ma GAMECUBE pour jouer sur mon écran d'ordi ! Hélas .. je me suis réjouie trop rapidement ..! Le son et la vidéo passe très bien ! Par contre ... il y a un décalage FOU ! Je veux dire, mes actions que je fais dans le jeu ne sont pas instantané...

Alors voilà ma question ! *Même si je m'attend a pas grand chose de positif ..!*
« Est-ce qu'il y a un moyen de jouer a des jeux avec WinTV HRV-950 sans qu'il y est un décalage fou? :( »

Merci de me répondre même si la réponde est non !

2 réponses

sofiane42i-1995 Messages postés 299 Statut Membre 19

je pense que c'est à cause de ta carte graphique.
0
xjd

Qu'est-ce que ma carte graphique a a voir avec mon WinTV et le décalage ? :S ..! Que puis-je faire ?
0