Patch de m#r§e pour pes 2008
carboxy
Messages postés
149
Statut
Membre
-
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris juste pour pousser un énorme coup de geule contre la personne qui a publié ce lien de téléchargement sur planète pes (no cd) : https://www.planete-pes.com
jme suis dit que ça serait plus simple de jouer sans cd et je me suis retrouvé avec pes 2008 qui ne fonctionnait plus!!
J'ai du désinstal et réinstal en perdant ttes mes sauvegarde...
Mais ça me rend ouf de voire que sur un site qui est censé être sèrieux, il y ai des put#§ d'encu@? de m.... qui puissent nous entuber!
Sérieux c'est abusé en plus ya rien pour poster et moi je vais pas m'inscrire à cette mer#@§ ambulante!
C'est du grand n'importe quoi, franchement faut vraiment être c..!!
J'écris juste pour pousser un énorme coup de geule contre la personne qui a publié ce lien de téléchargement sur planète pes (no cd) : https://www.planete-pes.com
jme suis dit que ça serait plus simple de jouer sans cd et je me suis retrouvé avec pes 2008 qui ne fonctionnait plus!!
J'ai du désinstal et réinstal en perdant ttes mes sauvegarde...
Mais ça me rend ouf de voire que sur un site qui est censé être sèrieux, il y ai des put#§ d'encu@? de m.... qui puissent nous entuber!
Sérieux c'est abusé en plus ya rien pour poster et moi je vais pas m'inscrire à cette mer#@§ ambulante!
C'est du grand n'importe quoi, franchement faut vraiment être c..!!
A voir également:
- Patch de m#r§e pour pes 2008
- Patch - Guide
- É majuscule - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Oui je c'est j'y ai pensé avant, mais je croyais pouvoir faire confiance à ce genre de site...
Si tu entends avoir le cd et la boîte du jeu par original, je l'ai!!
C'est justement ça qui me rend fou, c'est que j'ai tout ce qu'il faut, j'ai téléchargé ce patch pour me simplifier la vie c'est tout...
Si tu entends avoir le cd et la boîte du jeu par original, je l'ai!!
C'est justement ça qui me rend fou, c'est que j'ai tout ce qu'il faut, j'ai téléchargé ce patch pour me simplifier la vie c'est tout...