Suprimer l'insuprimable

toto -  
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des dossiers dans mon disque dur que je n'arrive pas a suprimer j'ai tout essayer les renommés les séparés rien y fait il y'a un message IMPOSSIBLE DE SUPRIMMER "######" donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour detruire les fichiers definitivement

merce de bien vouloir me repondre
A voir également:

24 réponses

tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

demarre en mode sans echec et reessaye. possible que ca marche
1
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai déjà eu ce problème
j'ai installé tuneup utilities, et je supprime avec l'option tuneup shredder qui apparait dans le menu quand tu fais un clic droit sur le fichier ou le dossier que tu veux supprimer
j'espère que ça marchera aussi pour toi
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour toto,

As-tu regardé la propriété de ton fichier ? Pas de fichier en ARCHIVE ?

Tes fichiers sont pas des fichiers système ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie avec ce logiciel ,
une fois le téléchargement effectuer , clic droite sur ton dossier , et puis sur unloker !
et supprime ( valider )

https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

non ca ne marche pas pour unlocker je vais essayer l('autre solution merci
et c'est des traces de mon ancienne version de xp
0
toto

rien y fait mon dossier ne ve pas se suprimer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un mode sans échec , et dans le mode essaie de le supprimer !!
0
toto

c'est fair rien y fait
0

si tu as le nom du dossier !
dans exécuter , tape regedit ,
dans édition , clic sur rechercher , et introduit le nom de ton dossier , vois et supprime si tu trouve
de même dans démarrer et rechercher , et dans fichier et dossiers tape le nom ,et recherche !

0
toto

j'ai essayer il met aucun message et le dossier y est encore

je sais c'est dur vous etes sympa de bien vouloir m'aider =)
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

essaye de les supprimer sous avec la commande del
tu sais ce que tu es entrain de faire au moins, tu n'es pas en train de supprimer des dossiers que le système utilise !
0
toto

je suprimme des dossier systeme mais inactif
et pour la commande peut tu silteplait detailler ?
0

lance l'invite de commande :
demarrer > executer
puis tape cmd
la fenètre DOS s'ouvre, tu écrits ta commande et tu fais entrer

- si c'est un fichier utilise la commande del
del le chemin vers le fichier
par exemple :
del c:/mon dossier/mon fichier

- si c'est un dossier, utilise la commande deltree, elle supprime le dossier et tout son contenu
deltree le chemin vers le dossier
par exemple :
deltree c:/mon dossier

il y a ici plus d'informations sur ses commandes :
http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_del.htm
0
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

mais tu a essayé tune up.parce que trés souvent radical pour ce genre de probleme
0
toto

oui j'ai malheuresement essayer mais rien n'y fait
0

rien ne marche alors,
est ce que tu as essayé avec d'autres logiciels, je sais qu'il y en a mais je n'ai pas un logiciel particulier à te proposer ?
0
zigo79

avec "ccleaner" cela devrait être possible.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir toto
Demarres en mode sans echec compte administrateur, tu fais clic droit sur ton fichier, propriete, et la tu doit avoir un onglet securite, ouvre le et regardes si administrateur est marque, avec control total de coche en vert puis appliquer et ok. Si administrateur n'est pas present, tu fais autorisation et tu tapes administrateur, ok et tu donne le control total.normalement, tu peut le supprimer apres cela.
A+
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sa fonction premiére, mais windirstat m'a souvent débarrasser de fichiers récalcitrants.
0
toto

j'ai essayer tout ce que m'avez proposé rien y fait
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir toto
Peut tu le bouger d'une facon ou d'une autre pour le mettre dans une autre partition?
L'intitule du message est-il textuellement ce que tu cite dans ton premier post?
Ou se trouve t'il exactement?
Quel nom a t'il?
Quel menu as tu lorsque tu fais clic droit?
A+
0