Flasch

herc -  
 herc -
Bonjour,
je voudrai savoir si nouveau pour tps merci et c omment faire
A voir également:
  • Flasch
  • Adobe flasch - Télécharger - Divers Web & Internet

4 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,
Dans quoi ????
0
herc

bonjour et merci de vouloir me répondre ai acheter cordon rs 232pour pouvoir flasch mais ne sais comment faire si tu peu m'aider merci
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu veux flasher quoi ?? Un BIOS, etc...
0
herc

je ne sais se que je dois ni comment faire pour avoir tps et multi si possible merci
0
herc

je ne sais pas si alors actuel il est possible d'avoir tps car je ni connais rien voudrai savoir comment faire du début a la fin car ai 50ans mais suis un novice pour cela a part payer on a quelque jours ?mois ? et puis on repaye??merci
0
herc

je ne sais pas quoi faire pour avoir les chaines????? du début a la fin quelque explication si possible ?siil a du nouveau ?est il possible de capter tps un démo acheter dans commerce de piratage deja flasch plusieur fois est il possible a lors actuel de retrouver tps merci novice??
0

Ahhh, j'avais pas compris, ben moi, je peux pas t'aider, désolé.
0