Bloquer l'accès d'un cd par mot de passe
zolodjo
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
bonjour
j'ai réalisé un programme sou windows qui se trouve sur un cd et qui au démmarrage de ce cd ( dès qu'on l'insère) se lance et demande un mot de passe pour accéder au contenu du cd.
mais en passant par l'explorateur de windows, j'ai remarqué qu'on on peut visualiser le contenu du cd. comment pourais je bloquer l'accès à ce cd même quand on explore avec l'explorateur..
merci de bien vouloir m'aider.
j'ai réalisé un programme sou windows qui se trouve sur un cd et qui au démmarrage de ce cd ( dès qu'on l'insère) se lance et demande un mot de passe pour accéder au contenu du cd.
mais en passant par l'explorateur de windows, j'ai remarqué qu'on on peut visualiser le contenu du cd. comment pourais je bloquer l'accès à ce cd même quand on explore avec l'explorateur..
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Bloquer l'accès d'un cd par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Tu peut pas bloquer completement le CD comme ca. Même si tu trouve le moyen d'empécher l'explorateur de lire le CD, il suffit d'utiliser le mode DOS, ou bien en utilisant linux et l'un de ses navigateur.
Si tu veut vraiment protéger le CD il faut que tout tes fichiers soit crypter et que seul le programme (que tu as fait) puisse les décrypter le temps de visualiser le fichier.
Si tu veut vraiment protéger le CD il faut que tout tes fichiers soit crypter et que seul le programme (que tu as fait) puisse les décrypter le temps de visualiser le fichier.