9800gt moin cher que la 9600gt pourquoi??
Résolu
redba
Messages postés
491
Statut
Membre
-
toto70 -
toto70 -
Bonjour,
je comprends pas pk la 9800gt est moin cher ke la 9600gt je crois qu'elle est + puissante nn???
je comprends pas pk la 9800gt est moin cher ke la 9600gt je crois qu'elle est + puissante nn???
A voir également:
- 9800gt moin cher que la 9600gt pourquoi??
- Office pas cher - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Lidl moins cher que leclerc - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Magasin moins cher qu'action - Guide
9 réponses
Si elle est moins chére cela veux dire qu'elle n'est pas à la auteur de leur attente donc surement moins puissante que la 9600 gt le numéro ne représente pas la puissance mais l'ordre dans lesquels elle sont sortie.
Moins cheres? Ou as tu vu ca ? La 9800gt est en moyenne 15€ plus chere et plus performante. En général le numéro est associé à la puissance de la carte ;)
va voir ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/drivers-canon-460-sujet_216069_1.htm
il n'a aucun rapport et pourtant ...
il n'a aucun rapport et pourtant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans mon lien on parle de l'imprimante 460 et la 660 qui sont en faite les meme mais avec des packaging différent !!
Une 9800GT c'est une 8800GT(elle même plus puissante que la 9600GT) gravée en 55nm au lieu de 65nm c'est tout.
Si elle est pas chère c'est qu'elle se vend pas, parce que il y a mieux pour le même prix. Et quand je dis mieux c'est pas des 9600GT mais des ATI. :-)
En gros la 9600GT c'est pas vraiment le genre de carte à acheter aujourd'hui, ni la 9800GT d'ailleurs.(quoi que en budget ultra serré)
Si elle est pas chère c'est qu'elle se vend pas, parce que il y a mieux pour le même prix. Et quand je dis mieux c'est pas des 9600GT mais des ATI. :-)
En gros la 9600GT c'est pas vraiment le genre de carte à acheter aujourd'hui, ni la 9800GT d'ailleurs.(quoi que en budget ultra serré)