A voir également:
- Clone ecran avec un seul curseur
- Double ecran - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
il me faut exactement la même image sur les deux écrans à l'exception du curseur.
comment faire en les configurant séparément?
comment faire en les configurant séparément?
merci, mais étendre le bureau permet d'agrandir l'écran sur le second en quelque sorte.
ce que j'aurais besoin exactement c'est la même image sans le curseur mais je ne sais pas si c'est possible.
ce que j'aurais besoin exactement c'est la même image sans le curseur mais je ne sais pas si c'est possible.
As-tu essayé, au lieu de cloner, l'option "étendre le bureau à cet écran" dans les propriétés de l'écran 2?
Si ça ne marche pas comme ça, je crois que tu es condamné à avoir le curseur sur les deux écrans...
Attends d'autres avis; peut-être que d'autres ont une solution alternative, mais moi, je ne vois rien d'autre
a+
Si ça ne marche pas comme ça, je crois que tu es condamné à avoir le curseur sur les deux écrans...
Attends d'autres avis; peut-être que d'autres ont une solution alternative, mais moi, je ne vois rien d'autre
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je sais, c'est qu'à partir du nvidia control panel tu peux configurer séparément deux écrans, maintenant, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai qu'un écran à brancher sur mon PC et il faut absolument que deux écrans soient détectés pour faire le test; (ils s'affichent tous les deux dans les options) ce qui est ton cas, je crois.