A voir également:
- Cherche antivirus gratuit ,français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour,
Il n'est pas périmé. Il faut demander une clef d'enregistrement sur le site avast et rentrer la clef sur ton PC. La réponse de Avast est immédiate.
Cordialement
Z
Il n'est pas périmé. Il faut demander une clef d'enregistrement sur le site avast et rentrer la clef sur ton PC. La réponse de Avast est immédiate.
Cordialement
Z
il est périmé mais il fo que t'ailles sur le site d'avast et que tu demande une clé d'enregistrement et ta les mise àjour valables un an que tu peux renouveller après
slt,
y'a avast qui est bien faut le téklécharger et ramené une clé de licence du site officiel pour bénéficier des mise a jour.
je ne te conseille pas des anti-virus gratuit car c'est du bidon.perso,j'utilise kaspersky 7.125.jamais u de probleme de virus.a+
y'a avast qui est bien faut le téklécharger et ramené une clé de licence du site officiel pour bénéficier des mise a jour.
je ne te conseille pas des anti-virus gratuit car c'est du bidon.perso,j'utilise kaspersky 7.125.jamais u de probleme de virus.a+
Pour protéger ton ordi contre les vers je te conseille spybot serch and destroyed et essaye de mettre a jour ta clé d'activation avast et de mettre a jour le fichier car cela fait 2 ans que j'utilise sa et tout fonctionne super bien.
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question