Droit d'auteur pour la musique
Toni91370
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Toni91370 Messages postés 125 Statut Membre -
Toni91370 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si en créant un site où je mets des vidéos de moi jouant un morceaux à la guitare avec exactement les bonnes notes et que je mets les doigts exactement comme le faits le guitariste d'un groupe, est ce que je viole ses droits d'auteur qu'il a déposés pour sa partition sa mélodie ou autre chose ??
j'aimerais savoir si en créant un site où je mets des vidéos de moi jouant un morceaux à la guitare avec exactement les bonnes notes et que je mets les doigts exactement comme le faits le guitariste d'un groupe, est ce que je viole ses droits d'auteur qu'il a déposés pour sa partition sa mélodie ou autre chose ??
A voir également:
- Droit d'auteur pour la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
ok merci beaucoup sephiroth56700 ,déja sa me donne une idée de la chose
mais si quelqu'un en sait un peu plus parce que moi je veux être sur pour ne pas avoir de problèmes
mais si quelqu'un en sait un peu plus parce que moi je veux être sur pour ne pas avoir de problèmes
Ah bon donc des millions de personnes (j'exagere peut etre des centaines de milliers) ont enfrint la loi sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question